Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 17:29

Après nos deux jours en Russie dont le rythme des visites était soutenu, c'est en Finlande que nous débarquons le lendemain matin.
Pour la dernière fois durant ce séjour, c'est encore en vélo - en Jopo, spécialité finlandaise - que nous parcourons la capitale qui s'y prête très bien.

 

Nous découvrons lacs,





parcs,



avant de rejoindre le centre de la ville









Ville sympathique où nous retournerons l'après midi profiter de ses rues commercantes et de son marché pittoresque en bord de mer.



De retour en fin de journée, nous quittons la Finlande.

C'est sur le pont arrière que nous discutons longuement avec un autre couple de français qui était déjà présent lors de notre précédente croisière en méditerranée.
Nous rendant à notre cabine, c'est ce soir là que nous avons décidé de profiter des bienfaits du spa, hammam et sauna à compter du lendemain, et ce jusqu'à notre arrivée.
En allant dîner nous croiserons d'autres francophones bien sympathiques avec lesquels nous profiterons d'un excellent repas, comme tous les soirs... 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michael - dans Au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Michael 19/08/2009 20:04

@ Marie: Merci, c'est gentil Suis content également d'avoir le temps de remplir ces pages, ce que je n'avais pas pu faire lors de notre précédente croisière... Heureusement restent les photos et films car les souvenirs s'estompent avec le temps!

Marie 18/08/2009 20:04

On le voit partout se gilet fluo, modèle européen obligatoire, le casque bleu aussi ... ça fait très Pacific Blue. Je suis heureuse que tu reviennes écrire. Bises. Marie