Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 20:23

Et bien voilà.
Un trimestre de passé.

4ème note de l'année et 4ème mois.
Si c'est pas régulier ça, je m'y connais pas.
Vous pourriez penser qu'en temps de crise, j'aurai plus le temps de passer par ici.
C'est le cas, du temps, j'en ai mais je le dispatche autrement.
C'est pas que ca ne m'amuse plus de venir ici, mais tout n'est pas bon à être lu par des quidams s'égarant sur ces pages.

So, the news:

- en janvier, j'ai commencé par me remettre des fêtes de fin d'année, en dinant ou recevant nos amis.
On s'est également dit que fin mars était proche et qu'il était temps de ne plus remettre au lendemain ce qu'on pouvait faire le jour même.
Ca nous a pris un bon moment, juste histoire de ne rien oublier.
J'ai également retiré un dossier, histoire de défier ma petite soeur. Et commencé à réviser...
Mon dernier week-end, je l'ai passé dans les jupons de ma maman chez qui je n'avais pas mis les pieds depuis 10 mois. Si je conserve le même rythme, j'y serai à nouveau pour la Toussaint.


- en février, on a fait face à la mutinerie. Après avoir bu le bouillon, récupérer nos esprits, notre façon de voir les choses changea: notre projet de grand chamboulement positif de nos vies a du être remis à A+1; on allait connaître les files d'attente avant de passer en caisse beaucoup plus régulièrement. Ca c'est pour le négatif.
Côté positif, on a trouvé une indépendance que l'on ne soupçonnait même pas; la délivrance d'un poids que l'on commençait à avoir du mal à porter. Ca a fait du bruit jusque sur la côte, mais c'est essentiellement du coté des Alpes que l'onde de choc a été puissante.
Après dix jours de silence, les plus plates excuses ont été acceptées.
Mais le mal était tout de même fait, et la cicatrisation reste très délicate. C'est la courtoisie qui est de mise.
Pour me défouler sagement, j'ai acquis le coffret de GuitarHero...
Le mois s'est terminé beaucoup mieux qu'il n'avait commencé, par un week-end sympa en famille, à la montagne.


- en mars, j'ai acquis une nouvelle cage pour notre petite qui aurait du se retrouver en pension car nous aurions du être là



mais comme il y a eu un impondérable de taille, nous nous sommes payés le luxe de ne pas y aller.
Non aucune assurance annulation a été prise car c'est pas ma carte premier qui a régalé.
En mars (plus long que février, donc j'ai fait plus de choses, n'y voyez rien de sur-humain!), j'ai passé le premier concours of my life. Par défit, dans un premier temps, puis par disponibilité. J'ai aimé me retrouver devant une feuille blanche à me demander pour quelles raisons, en France, avec un taux de contraception aussi important il y avait encore autant d'IVG. Il y a des questions comme celle-ci qui ne peuvent que se poser que lors d'un concours...
Ca m'a bien amusé, mais à mon avis j'atteint pas la seconde étape!



En mars, notre projet de grand chamboulement positif de nos vies prend une autre voie, plus sage, tout en conservant l'idée principale.
En mars j'ai eu mon premier cours d'anglais privé. J'ai même des devoirs ;(
Je pense poursuivre, au moins jusqu'aux vacances d'été, au rythme de 4 heures par semaine, car ca va très certainement beaucoup me servir dans un avenir plus et moins proche.
En mars, je me suis aussi occupé de nos vacances d'été. Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes de m'y prendre autant à l'avance, mais ayez, c'est réservé. Ca va être chouette. J'ai hâte. Après tout, on ne vit qu'une fois!
En mars, guitarHero ne suffisant plus à me défouler, je me suis remis à Resident Evil. D'ailleurs je m'en veux de ne pas avoir une xbox!
En mars, ma balance me dit que j'ai pris 3 kilos depuis début février.
En mars, un dimanche maussade, j'ai entretenu mon pubis et le torse. Ca a son charme.
En mars, comme tous les ans j'ai beaucoup de mal avec l'heure d'été. Impossible de trouver le sommeil et réveil très difficile.
En mars - toujours - je me suis aperçu que le Caprice des Dieux était 50% plus cher au kilo que le camembert Président. Si quelqu'un peut m'en expliquer la raison...
En mars,- encore - j'ai appris que nombreux étaient ceux qui croyaient qu'acheter des formats familiaux était moins cher. Suis-je le seul à regarder le prix au kilo ou au litre en faisant mes courses??
Non, par peur de laisser le produit en rayon, je ne le multiplie plus par 6.55957.
En mars, j'ai appris qu'il ne fallait pas couper les feuilles de son amaryllis avant qu'elles ne soient sèches. Pourtant c'est très laid.


En avril, je me demande ce qu'est devenu le ptit mec du village d'à côté qui nous a sucé fin 2002 et début 2003. Ce doit être lui le plus jeune (mais majeur tout de même) à avoir profité de mes attributs masculins. Bon, on remet ça?


Stop, je m'arrête là sinon vous allez finir par tout savoir!
Sauf contre-temps, rendez-vous en mai.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très intéressante tza vie ;) (sans ironie)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Snif,tu y es allé avant moi et peut etre y est tu resté?D'où ta longue pause?Ca fait un an pour ma "Mouche".Elle est triste. 
Répondre
M
Plus que quelques jours et Mai aura rendu son dernier soupir. Tu fais une pause ? triples croches et arpège, clé de sol ??? bises Marie
Répondre
M
Comme tu as un mois pour t'y préparer, "en mai fais ce qu'il te plaît".
Répondre
M
Dis donc pour tes kilos il vaut mieux que tu manges du camembert moins de crème que le "Caprice" et puis si tu passais un peu plus de temps sur ton vélo plutôt que d'entretenir ton torse...Quant à la mutinerie le mal fait souvent le lit du bien n'en gardez que le positif!!!Quel est donc c'est IMPONDERABLE  qui ne t'a point permis de devenir pharaon?Tu n'est pas malade au moins?Permet moi de m'inquiéter.Ou alors est ce ton homme qui n'était pas bien.Le pauvre.Enfin,si j'étais lui je me méfierai...La nostalgie d'un petit mec...Un prof d'anglais jeune et beau certainement.En tout cas impatiemment attendu.Mettrais tu autant de zèle si c'était une nana?Hum!!!RDV pour le muguet 
Répondre