Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 19:17
4 ans!

En commençant à écrire sur le net, je ne pensais pas que cela durerait aussi longtemps.


Ce week-end fût familial.
Un neveu de mon homme, rejoint plus tard par sa mère.
Départ de ma mère dimanche pour une dizaine de jours, ainsi que du neveu.
Sa mère nous quittant le lendemain, remplacée pour une nuit par mon cousin, sa femme et leurs deux enfants.
Bientôt 4 et 6 ans.
Trop mimi tous les deux.
A leur âge, je pense que j'étais timide et réservé.
Eux, non. A l'aise immédiatement, alors que l'on se voit seulement 2 ou 3 fois par an.
Leur fille, la plus jeune des deux, adorable, très mignonne, glissant des "tontons" par ci... par là, faisant du charme à Pimkie... tout comme à nous et menant son frère par le bout du nez...
Lui est plus réservé, tout en étant très observateur... en moins de deux, il a vu qu'on avait la wii et nous a obligé à faire diversion!
Seul bémol, leurs tontons avaient prévu brioches et diverses viennoiseries pour le petit déjeuner.
Manquaient les Chocapics!
Trop drôle, ils ont eu du mal à croire qu'il n'y en avait pas dans la maison!

On le saura pour la prochaine fois...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> "Manquaient les Chocapics!<br /> Trop drôle, ils ont eu du mal à croire qu'il n'y en avait pas dans la maison!"<br /> Je les comprends moi, comment peut-on ne pas avoir de Chocapics? xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Que veux tu tout le monde ne mange pas des gateaux"petits minous "à  l'abricot au petit déjeuner.
Répondre
M
Ne fait pas ça malheureux ! crois-en mon expérience, la prochaine fois ils voudront autre chose que tu ne connaîtras pas forcément ...Et un jour, l'un d'entre eux dira : j'ai dit que j'aimais ça, mais je ne voulais pas en manger aujourd'hui ! le charme des enfants et il est bon de ne pas satisfaire toutes lers envies ... Bises et continue au moins encore quatre belles années.
Répondre