Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 19:25

J'ai bien profité du week-end.
Soleil, bronzette et piscine. Eau excellente.
Et une douce chaleur qui a fait que je l'ai passé en grande partie en tenue d'Adam.
Sans la feuille.
A l'aise.
Ca fait un bien fou.

Pas sorti du village.
Pas de courses.
Non, trop chaud pour ça, et aucune envie de me retrouver à faire la queue aux caisses avec des excités qui ne supportent pas la chaleur.
Etait juste programmé un dîner dimanche soir entre amis.
Du coup, j'ai passé un bon moment à éplucher pommes de terre et ail.
Pas moins de 2.5 kilos de pommes de terre pour 5 personnes.
Et 3 belles côtes de boeuf au barbecue.
Le tout arrosé d'un excellent rosé.
Pas d'entrée, juste un apéritif maison avec un cake aux olives et lardons maison également.
Pour une fois, je ne m'occupais pas du dessert.
Soirée sympa entre amis.
Suivi d'un bain de minuit, juste pour mon homme et moi.

Bref, un bon week-end relaxant, nous permettant de recharger les batteries!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Vive l'été, vive les vacances! :)
Répondre
M
Bref, un avant gout des vacances
Répondre
M
Encore raté ! toujours en avance (104997) ça ne fait rien, profitez donc du bel été ... bises.
Répondre