Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 19:18
Ou presque.
Je commençais à avoir beaucoup de mal à voir ce bleu piscine qui remplissait mon blog.
Comme une impression de m'y noyer.

Nouveau style.
Mais le fond reste le même.
Pas eu beaucoup le temps de venir par ici.
Tout d'abord, ma soeur et ma nièce sont venues quelques jours à la maison.
Puis, mon autre soeur et son ami sont arrivés.
Et enfin, nous avons eu le plaisir de recevoir le neveu de mon homme... 25 ans, 185 cm, chvx cht très courts, mignon...

Dès demain, la maison sera vide, ma mère nous quittant quelques jours.
On va enfin à nouveau pouvoir se balader à poil. Et comme il va faire chaud, ca tombe bien.
Avec tout ce monde, cette année, j'ai la marque du maillot ;(

Je n'en ai pas encore parlé ici, mais depuis mai, ma mère squatte régulièrement.
Ca nous permet de partir de temps en temps en week-end.
Et puis, elle fait les lessives et tout le repassage, ce qui est plutôt cool.
Elle a trouvé un taff pas très loin, et le tgv c'est pratique pour venir.
Par contre, elle n'aime pas glandouiller.
Faut toujours qu'elle soit occupée...
Et je ne peux pas glandouiller pendant qu'elle s'active.
Ca ne se fait pas.
Alors, on fait plein de choses... c'est cool mais fatigant.
Et la glandouille me manque terriblement!


Moi déprimé??
Non.
J'ai confiance en la vie qui pour l'heure m'a tout apporté.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mais non voyons ! ne culpabilise pas vis-à-vis de l'hyper-activité de maman ... elle adore et puis en le faisant elle a l'impression de rattraper du retard et elle pense t'accorder du bon temps (ce qu'elle appelle repose après les semaines harassantes de travail) en te dégageant des tâches ménagères. Pour te balader à poil, demande-lui donc si ça la gêne ! regarde le neveu si ça te chante mas n'en parle pas trop souvent ... BISES à ton Hom parce que je suis rassurée (à toi aussi bien sûr) ;-))
Répondre
M
Noir ,bleu puisque le fond et Michaël reste les mêmes.Cest le plus important.L'été dernier nous avons eu droit au maillot de bain(après les slips)cette année verrons nous la trâce du mailot?
Répondre