Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

31 décembre 2007 1 31 /12 /décembre /2007 19:13

Voilà, c'est fini.

Ce midi, notre chienne a fait une syncope, alors que j'étais sur le point de partir déposer ma mère à la gare de l'Est. Elle est partie les larmes aux yeux.
C'est mon homme qui s'est chargé de la conduire.
Je suis resté aux côtés de notre chienne.
Un peu plus tard dans l'après midi, je réussis enfin à joindre son vétérinaire et lui explique ce qu'il s'est passé.
Pas de solution.
Rendez-vous pris à 16h00. Je décide de m'y rendre seul avec elle.
Quelques minutes avant, un au revoir à mon homme ainsi qu'à belle-maman.
Les yeux remplis de larmes, je prend la route.
Elle sait très bien où nous nous rendons.
Dans la salle d'attente, elle ne tremble pas. Dernière lichouille sur la main.
Le vétérinaire arrive.
On discute de son état. Une nouvelle crise survient.
Je ne veux pas qu'elle souffre. Le vétérinaire l'a bien compris.
Le coeur gros, je la caresse pendant qu'elle s'endort.
Je craque en quittant le vétérinaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu me donnes les larmes aux yeux, car je me rappel du jour où j'ai dit aurevoir à mon chat. Elle avait une péritonyte infectuseuse, incuable. On l'a fait piqué et pendant qu'elle s'endormait je la<br /> tenais dans mes bras, mais mes parents ont tenu à ce que je parte avant la fin.<br /> Je l'ai énormément pleuré.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
J'ai découvert ton post à l'instant...je pense à ton chagrin évident et à l'amour que tu porteras toujours à Carat qui t'accompagnera tout le temps...kiss et courage pour ce moment...
Répondre
D
Oui c'est bien triste, repose en paix petite Carat...
Répondre
F
Mon dieu que c'est triste... Ca doit être dur, un chien, c'est vraiment comme un être humain pour moi. Courage.
Répondre
D
Pas facile... je comprends... amitiés
Répondre