Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 19:27

Voilà, les fêtes de Noël sont passées et se sont bien déroulées.

DSC04566.JPG
Tous sont repartis dans leur domicile respectif.
J'ai passé ces deux derniers jours auprès tranquillement auprès de mon homme.
Ce matin je me suis rendu gare de l'est pour récupérer ma maman qui passe le week-end avec nous.

A peine plus d'une heure et demie de TGV, c'est tout de même cool!
Nous sommes contents de profiter de sa présence; même si elle ne reste pas jusqu'au réveillon de la St Sylvestre.
Pour ce dernier, nous avons décidé de ne pas marquer le coup cette année.
Petit repas simple, juste en pésence de belle-maman.
On va finir l'année sur un rythme moins intensif que l'a été Noël.
Notre chienne a adoré cette dernière semaine.
Elle a pu retrouvé tout ceux qu'elle aprécie, et a été plus vive, plus joueuse que ces dernières semaines.
Ca nous a fait énormément plaisir de la revoir telle une jeune fille!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Passez une bonne soirée.Merci pour les nouvelles.
Répondre
M
Une fin d'année tranquille comme j'aimerais. J'ai laissé brûler la feuilletée ... c'est le pâtissIer qui va être content demain ! Bises
Répondre