Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 18:18

Dimanche midi, j'ai commencé par faire un saut sur Paris.
Je me suis rendu sur les quais afin de me fournir en graines pour notre cacatoès.
Plus de deux fois le prix payé habituellement!
C'est bien que ce soit ouvert le dimanche, mais je trouve quand même qu'ils abusent un peu!

J'ai continué ma ballade parisienne en me rendant sur Bastille.
J'avais repéré dans la semaine une boutique vendant des Heelys.

Que ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, regardent la vidéo ci-dessous.



Après être passé par la caisse, le gentil vendeur me fait passer dans l'arrière salle afin de me donner les bases de fonctionnement.
Ca parait simple, mais rien à voir avec les rollers!!

Etant mal garé... Je sais, c'est pas bien (mais pas évident dans ce secteur...), je ne me suis pas attardé trop longtemps...  alors qu'il était de très bon conseil... et sympa!

Arrivé à la maison, je commence à jouer avec le cadeau de ma nièce....
Et voilà que j'apprend que mon cerveau a 80 ans!!

Ne me laissant pas abattre par ce logiciel, hier je recommence la série de tests et voilà qu'il m'en affiche une petite cinquantaine.
Ca reste encore beaucoup, mais je compte bien progresser, d'autant plus que je trouve ça amusant.
Et comme mon homme a tendance à monopoliser la console, j'en ai acheté une seconde que je garderai histoire d'améliorer ce score et de découvrir d'autres logiciels qui me semblent intéressants.

J'ai également eu la surprise de recevoir un petit cadeau ce week end!
2 en fait. Ca tombait rudement bien, car lundi matin, j'ai terminé "5 octobre, 23h33" de Donald HARSTAD et dès l'après midi, j'ai commencé "la septième femme", prix du quai des orfèvres 2007, reçu par la poste et envoyé par l'un de vous avec "le vengeur des catacombes" lauréat du prix du quai des orfèvres 2008. C'est trop chou ;)

Dernière chose: après avoir chaussé mes Heelys pour faire mes courses hier



(c'est cool, mais mon homme reste à la traine...), j'ai bien envie de me remettre à faire du roller.

Je crois même que je vais me payer des cours, car il y a bien longtemps que je ne m'en suis pas servi et que j'aimerai avoir de bonnes bases avant de participer aux ballades parisiennes...
Si quelqu'un est partant pour m'accompagner...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon bon msieur, la vie devient de plus en plus cher! Heureusement qu'on peut encore rigoler, malgré notre faible pouvoir d'attache.
Répondre
M
Michael en roller,Pinkie en trotinette...Celà pourrait être sympa!!!Envie de se casser une patte avant les fêtes? 
Répondre
P
coucou,je découvre ton blog par hasard. Il est bien fait. Avec mon ami, on a décidé d'un créer un il y a quelques mois. A l'occasion, vas-y faire un tour et nous dire ce que tu en penses.En tous cas, continue le tien.....Eric
Répondre
D
Ne dit-on pas "mens sana in corpore sano":... et pour ça, le sport ça aide...perso, c est pas les rollers ce à quoi je me suis mis, mais la boxe! C est sympa aussi! Bisou,Petit Ange
Répondre
M
Et il va faire quoi pendant ce temps, le cher Homme avec sa traîne ? compter les pages ? on est à 98.000, ça va le faire rigoler ... ;-))
Répondre