Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 18:28

Une nouvelle semaine sans passer par ici.


Je n'ai pas vu le temps passé.

Belle-maman rentre demain de vacances, et nous allons reprendre notre rythme de croisière et nos habitudes.
Depuis son absence, encore plus qu'à l'accoutumée, mon homme et moi n'avons eu de cesse de prendre soin l'un de l'autre.
Entre des moments passés à cuisiner ensemble, des courses faites en fonction des envies de l'autre, des repas rien que tous les deux:
le plaisir d'être ensemble, de vivre l'un pour l'autre.

Ca n'a pas de prix.

Je ne suis pas mécontent de retrouver belle-maman demain.
Non, loin de là.
Mais c'est vrai que durant ses absences, nous apprécions le fait d'être rien que tous les deux.
De vivre comme un couple classique.
De vivre à notre rythme.
C'est un peu notre bouffée d'oxygène. Une période durant laquelle nous pouvons souffler, sachant que nous n'avons pas à nous inquiéter pour elle.

D'ailleurs, je vais de ce pas profiter de cette soirée en tête à tête avec mon homme.






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'explore ton blog en ce moment. Vous m'avez l'air tout mignons, ton homme et toi. Pour moi qui ai rencontré l'homme de ma vie, il y a un peu plus de 4 ans, c'est le genre d'exemple qui me donne du baume au coeur quant à l'avenir. :-)
Répondre
M
Le bonheur d'être deux quand on s'aime n'a pas de prix.
Répondre
M
Michael,Juste ne pas oublier que tout est poison et rien n'est poison, c'est la dose qui fait le poison.Tendrement
Répondre
M
C'est marrant ! j'avais juste envie d'écrire le contraire ... pas me frapper, non   :-(
Répondre