Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 18:53

Il est grand temps que je repasse par ici, après près de trois semaines d'absence.
Ce n'était pas prémédité.

Tant de temps s'est écoulé que j'ai un peu de mal à revenir.
Cette absence n'est pas due à une indigestion, mais résulte d'une remise en question, de doutes, d'interrogations ou encore tout simplement d'une période durant laquelle je n'avais pas envie de communiquer.
Bref, j'étais plutôt du genre à me renfermer sur moi-même, avec des pensées négatives, à vivre dans un état second, spectateur de ma vie.
Par manque de projets et avec une bonne dose de spleen, j'ai laissé le temps passé.

Tous les doutes et interrogations ne ne sont pas évaporés.
Loin de là.
Mais j'essaie de voir l'avenir de manière plus positive, de reprendre la situation en mains, de prendre du recul afin de trouver des solutions.
Heureusement, mon homme est à mes cotés.
Et puis il y a vos messages ici, vos mails et vos passages réguliers qui m'ont sortis de cet état léthargique.

Je me réveille et je suis heureux de vous retrouver!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bienvenue sur ton blog !!!!
Répondre
F
Heureusement, comme tu le dis, ton homme est à côté. C'est peut-être même ce qui a de plus important. Se sentir aimé, c'est la meilleure chose qui puisse arriver.
Répondre
C
ce n'est pas moi qui vais te blamer car je suis le premier a réagir comme toi.En tout cas tu as bien fait de revenir car tu nous manquais
Répondre
M
Faire le bon choix n'est jamais évident.Mais Michaël  a déjà la chance d'être deux et finalement c'est celà qui est important.Merci d'être revenu.
Répondre
M
Tu as rudement bien fait de revenir, même si c'est juste pour ... j'allais sonner le clairon plus fort. Et puis on se pose tellement de questions sans vouloir te les poser directement ! bises, ça va aller.
Répondre