Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 19:35

Pendant deux jours, un des neveux de mon homme était de passage chez nous.


Pendant deux jours, il m'a fait baver...
Il m'a séduit.
Limite provocation.

C'est entièrement de sa faute.
Il m'a montré tout ce qu'il savait faire.
Par çi, par là...
T'as vu? C'est cool non?



Oui, j'avoue que j'étais un peu jaloux de ne pas avoir le même jouet.

Tu l'as bien en mains. Il est fin, leger. Il ne chauffe pas...
Un superbe design.



Pfff, il est parti...

Mais l'idée est restée.
Je vais peut-être me reconvertir...


imac.JPG





Partager cet article

Repost 0
Published by Michael - dans Au jour le jour
commenter cet article

commentaires

Léo' 16/11/2009 19:23


Ce que j'aime avec toi, ceux sont les chutes de tes "histoires". Tu joues sur l'ambiguité, tu nous fait croire certaines choses et puis....et ben non c'était pas ça lol Tu essayes de nous
culpabiliser en nous démontrant notre perversité? Oui j'ai l'esprit tordu ans I Proud !


fanny 10/10/2007 01:02

help comment tu fais pour personaliser ton blog et mettre des liens , moi j'y arrive pas.besoin d'aide , ton blog est trés bien

Marie 07/10/2007 20:24

Commme un sentiment de mode passé recomposé, c'est une nouvelle conjugaison de mon imagination - pas d'invention dans ce domaine ! Tu es libre demain ou tu continues les tartes ?

Piel 06/10/2007 18:33

ton neveu a tellement raison! ;)

paul 06/10/2007 07:08

il est de quelle marque:le portable pas le neuveu!