Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 19:12

Mon homme, tout fier : T'aurais pas perdu ta carte vitale?

Moi : Euh, c'est possible, je ne m'en sers pas souvent!

Mon homme: Je l'ai retrouvé dans ma voiture

Moi, étonné: ah bon?

Je regarde plus attentivement la carte que je viens de mettre avec mes papiers, et là je dis fier à mon tour:
Ben tu ne fais pas souvent le ménage dans ta voiture toi hein?

Ca fait deux ans que j'en ai une autre, celle-là je l'avais déjà perdu ici!


Score: 1-1

NB: Pour éviter toute répartie désagréable, penser à nettoyer ma voiture prochainement!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'histoire de la carte et ta chute étaient restée dans ma mémoire, je suis allée relire quand même et j'ai eu la surprise de voir le dernier commentaire de ton Hom à propos de ma façon de lire .... j'apporte la réponse, je n'ai pas de loupe et le moindre détail me saute aux yeux, c'est ainsi ! même chose quand je conduis, je vois tout très vite et c'est quelquefois utile. Bises et bon ménage ...
Répondre
K
Puisque ta maison bénéficie maintenant d'un coup de baguette magique,tu as plein de temps pour ta voiture ou alors demande un autre coup de baguette
Répondre