Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 19:20

Mon homme: tu fais quoi avec ta carte bleue là?

Moi, installé devant mon pc: je viens de te faire des cadeaux!

Mon homme: oui, c'est ça!

Moi, me dirigeant vers lui: je viens de profiter des 10 % de remise chez Aussiebum!

Mon homme: j'ai failli le faire, mais je me doutais que tu commanderais!
Du coup, j'ai profité de 100% de remise moi!

Euh... t'as commandé quoi??



Ajout du 27/09/07: Score 0-1



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon, va falloir que ton homme me donne des cours !!!! Comme ça je dresserai le mien ! J'ai beau lui passer pleins de messages du style "j'aime bien les fleurs, personne ne m'en offre jamais..." ben, au final, quand je commande des trucs, il me les pique !!!!
Répondre
E
Bonjour J'aime beaucoup ton site.:) Je peux mettre un lien vers ton blog?  Peut-etre que tu aimeras aussi le mien, et surtout lacause qu'il defend: "sauver l'amour dans les couplesgay" Tu peux aussi ajouter un lienvers mon blog si tu veux:http://www.restoringlove.com:)  Kisses and Hughs   Erik
Répondre
S
héhé !  Je commence à le connaître mon homme, et "ce n'est pas au vieux singe .... "  Merci pour vos comm les filles ;)
Répondre
M
Déjà rentrée Marie?
Répondre
M
Comme c'est MIMI.Heureusement que le chéri de Michaël est un peu plus raisonnable sinon achat en double!!!
Répondre