Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 18:44

Car mode tirage peut prêter à confusion...


Il y a maintenant 2 semaines j'ai ouvert un compte sur le site de la Française des Jeux pour jouer à euromillions.

C'est rapide, même s'il faut leur envoyer copie de la pièce d'identité afin d'attester que le nouvel inscrit est bien majeur.
En attendant la validation on peut tout de même jouer en créditant son compte par coup de 20 €.
Grâce à un simple mot de passe et aux derniers chiffres de son cryptogramme, le monde des jeux s'ouvre dans son salon... dans son bureau... c'est magique...
La chance à porter d'un clic...

C'est vachement bien: on peut  remplir ses grilles de loto et autre euromillions sans avoir à faire de queue.
C'était mon but...
A mon avis, si on a la chance avec nous, rien ne sert de remplir plusieurs grilles, une seule suffit.
Je m'abonne donc au loto, je joue à l'euromillions - toujours une seule grille - c'est hyper facile, et puis on peut gagner beaucoup...
Si si, avec beaucoup de chance...

Ainsi, j'organise mes jeux de tirage.

Là ou le bas blesse... Et bien, c'est pour tous les jeux de grattage.
Et il y en a beaucoup.
On crédite toujours son compte via sa carte bleue, on choisit son jeu de grattage [après les avoir tous essayés, moi j'aime bien Astro...], on clique sur "Auto" et le logiciel gratte tout seul...
C'est plus rapide que de gratter avec la souris... Et on sait combien on a gagné! Alors on gratte...
Quand il n'y a plus assez d'argent sur le compte [car on perd aussi...], à l'aide du simple mot de passe et du cryptogramme on le recrédite...
Et on regratte...
Jusqu'à ce qu'un message du site m'annonce "vous avez atteint la somme maximum hebdomadaire " [mais on peut augmenter ce plafond ;)].
Et me voilà pas content car la machine décide d'elle-même de ne plus me laisser gratter... jusqu'à ce que je me rende compte de la somme utilisée...

Au début, lors de l'inscription, il est précisé qu'on ne peut pas jouer plus de 500 € par semaine.
Je me disais, whaouuu... 500 €, c'est indécent...
Qui est-ce qui joue 500 € par semaine??

Mais au final, ca peut aller vite...
Au début, on crédite son compte par 20 €, puis par 50 €...
Bon j'en suis pas à 500 € la semaine, non... faut pas exagérer, d'ailleurs je ne sais pas pour quelle raison la Française des Jeux m'a fait arrêter avant, mais elle a bien fait, étant donné que je me dis toujours que le ticket suivant est peut-être le bon...
Et les paiements en ligne sont presque indolores, jusqu'à ce qu'on se dise que l'on vient de dépenser un billet bleu, puis un marron, puis un vert...

Il faut juste que je me dise que si on a de la chance, le premier ticket de grattage est le bon; et ne pas continuer à jouer et recréditer mon compte...

En plus, ça la fou mal...
Mon banquier sait maintenant que je suis un flambeur... alors qu'avant je jouais rarement et je payais mon loto et autres en espèces...

Pour le moment, j'ai seulement gagné 1.90 € au loto que j'aurai à la fin de mon abonnement...
C'est même pas le prix d'un Astro ;(


Plutôt que de jouer, je crois qu'il serait préférable que je passe plus souvent par ici...
D'autant plus que j'aime pas perdre et qu'après j'ai une humeur de chien!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rah...les jeux en ligne. un piège à con ! (non, e t'offence pas, je te t'insulte pas lol) Mais virtuellement on dépense plus c'est bien connu (surtout avec la carte bleu) Ce qui m'étonne c'est que<br /> la Française des Jeux te lâche des avertissements plutôt que de te laisser te ruiner. On moins comme ça personne ne portera plainte...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ben oui ils savent que beaucoup se feront prendre au piege !! C'est calculé !!
Répondre
C
Et bien et bien... on s'égare !!! attention de ne pas basculer dans la dépendance du jeu !!!
Répondre
E
Bonjour J'aime beaucoup ton site.:) Je peux mettre un lien vers ton blog?  Peut-etre que tu aimeras aussi le mien, et surtout lacause qu'il defend: "sauver l'amour dans les couplesgay" Tu peux aussi ajouter un lienvers mon blog si tu veux:http://www.restoringlove.com N'hesite pas à me donner ton opinion et ton fedbackcar je suis un débutant. :)  Kisses and Hughs   Erik
Répondre
L
Ainsi tu nous cachait ton coté diable..?? Nous voilà bien...face à la tentation de te suivre face à ce nouveau défi....!! Mais 1€90 face à 20€ mulltiplie par X....ne crois tu pas que le temps est venu de redevenir l'ange véritable que tu es au final...???
Répondre