Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

18 décembre 2017 1 18 /12 /décembre /2017 17:56

 

Comme promis il y a quelques semaines, me revoilà.

Petit moment de calme pour passer par ici.

Alors je tiens tout de suite à préciser qu'il n'y aura aucune régularité pour mes passages ici.

Ce sera en fonction de mes envies, de mes possibilités et de ce que j'ai à faire partager; car bien sur je ne peux tout dire ici.

 

Je suis surpris de retrouver "des réguliers" qui viennent encore lire ces pages; et ça me fait plaisir de constater votre fidélité après ces années d'absences. 

Je ne vais pas faire un résumé des quatre dernières années... ce serait trop long.

Il y a eu des hauts... des bas aussi...

 

En commençant par les bas; mon homme a été hospitalisé l'an passé à maintes reprises.

Comme je lui rappelle de temps en temps, heureusement que j'étais à ce moment infirmier et plus agent immobilier car je ne sais pas comment j'aurai géré ce qu'il lui arrivait.

Je l'ai amené une fois aux urgences, puis il a quitté deux fois la maison pour finir en réa, dont une fois intubé en urgence dans le camion des pompiers devant notre porte.

Moments difficiles à passer. Pour lui d'abord, puis pour moi et nos proches.

Après un mois et demi d'aller-retour entre la maison et les hôpitaux on lui a enfin diagnostiqué un problème de valve cardiaque et non un problème pulmonaire comme ils le pensaient dès le départ. Faut dire qu'il désaturait très bas...

Durant trois mois, j'ai donc passé mes jours entre mon travail (quand cela m'était possible), le lieu de résidence de mon homme (hôpitaux réa, différents services puis maison de convalescence), la gestion de notre maison et la gestion de la famille...

Pendant la même période j'ai perdu une de mes collègues de travail avec laquelle je m'entendais très bien... Noyée lors de son bain...

Tout ça, c'était au printemps de l'an dernier.

Aujourd'hui, mon homme est remis sur pieds avec juste un bilan cardio de temps en temps.

 

De mon côté, je suis toujours infirmier.

Toujours dans le même service, même s'il m'arrive de penser à le quitter pour de nouveaux horizons. Mais je me plais dans l'habitude et la maîtrise de mon job; et l'équipe y est unie, ce qui à mes yeux est primordial.

Depuis une année, j'ai réduit mon temps de travail pour avoir plus de liberté et être moins crevé aussi car c'est toujours aussi intensif!

Et je continue au même rythme l'an prochain...

 

Au plaisir de vous lire et de revenir bientôt pour la suite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires